Orangemast : Le doux goût du succès

ORANGEMAST fut premièrement un concept de vente de jus d’orange à travers un réseau de petits kiosques amovibles, conçus et réalisés par Alain Ruau PdG de la société.

L’aspect INNOVANT et LUDIQUE de la présentation a séduit les organisateurs d’événements par son aspect de CONVIVIALITÉ. L’Activité est présente dés 1986 au PARC D’EXPOSITION de la Porte de Versailles, PARC D’ATTRACTION de MIRAPOLIS de Cergy, puis au PARC DU CHATEAU DE VERSAILLES en 1987.
En 2002 ORANGEMAST devient une S.A.R.L. qui continue d’innover par la qualité de ses produits (Jus d’orange naturel fraichement pressé et café Voltaire) ainsi que par l’IMPACT DE SA PRÉSENTATION et la PROXIMITÉ de son SERVICE. En 2003 l’intérêt pour le naturel et les produits sains (tel que les fruits exotiques) verra aboutir l’étude d’une machine à éplucher les fruits, MASTERFRUIT® (brevet n°FR02 03799) La VENTE PIÉTONNE, dans les spectacles, les fêtes, les stades, les parcs de promenades, les concerts, expositions et espaces professionnels est développé à partir de 2005. VERSATILES les kiosques sont intégrés aux voiturettes de golf en 2006 .

Plus MOBILES et mieux ADAPTÉS en EXTERIEURS ils sont équipés de Comptoirs/Bacs Isothermes permettant de proposer différents produits.(Champagne) ECOLOGIQUES et SILENCIEUX ces Kiosques sont gages d’avenir pour les centres villes, les stations balnéaires,les parcs de loisirs

qui sommes nous?